clotures pour jardins

Un bon grillage résidentiel permet de fermer et de délimiter sa propriété ou son entreprise. Il doit en plus être esthétique avec un revêtement galvanisé vert, mesurer jusqu'à 1.50m et résister aux intempéries car il s'agit d'un investissement sur le long terme.

Si vous n'êtes pas bricoleur, optez pour des panneaux rigides à visser entre des poteaux ronds. Leur système d'installation est également très rapide et ainsi, vous n'aurez pas le souci de la maniabilité du rouleau. Cependant, cela ne coutera pas plus cher car ce sont des panneaux de 2 mètres alors que les rouleaux ont un conditionnement de 20 mètres.

Si vous choisissez du grillage en rouleau, deux options de finitions s'offrent à vous: le grillage soudé (en rectangles verticaux) et le grillage simple torsion (en losanges allongés). Tous deux ont un maillage étroit pour ne rien laisser passer. Pour ces types de clôtures, privilégiez des poteaux et des jambes de force.

Pour vous simplifier la vie et si vous êtes novice, il existe des kits où les poteaux et autres fournitures sont fournis avec le grillage. Une fois votre clôture terminée, il ne vous restera plus qu'à choisir des arbres pour votre haie et un joli portail.

paiement 3x sans frais paiement sécuritsé avec e-transaction