Grillage triple torsion

De par leur solidité et la densité de leurs mailles, nos grillages à triple torsion offrent à votre foyer une véritable sécurité en assurant efficacement la protection d'un grand nombre d'éléments de votre maison.

Aussi appelé avec raison "grillage à poule", le grillage à triple torsion est doté de mailles en forme de losange et son usage est essentiellement agricole, puisqu'il vise construire des enclos pour volailles et lapins.

 

Toutefois, l’usage du grillage à triple torsion peut être multiple : du potager qui protégera vos cultures contre les ravageurs, au poulailler, qui empêchera l'intrusion des renards, en passant par la délimitation de votre jardin, verger, piscine ou tout autre espace, la clôture à triple torsion devra être en mesure d'offrir une parfaite rigidité.

Notre gamme de clôtures à triple torsion répond tout à fait à ce niveau d'exigence. Fabriquées en acier galvanisé, elles ont bénéficié d'un traitement contre la corrosion.

Vous avez libre choix quant à la hauteur du grillage et au diamètre des mailles. Cela dépendra de vos besoins : par exemple, pour un poulailler, préférez une hauteur de 1,50 mètre ou plus. Toutefois, pour bien protéger vos cultures, veillez à ce que les mailles soient suffisamment fines pour éviter l'effraction des plus petits rongeurs (musaraigne, mulot).
 

paiement 3x sans frais paiement sécuritsé avec e-transaction