Grillage voliere

Besoin d'assurer efficacement la protection de votre volière extérieure ? Nos grillages pour volière vous assurent robustesse et longévité contre tout type de nuisible.

Le grillage à volière étant soumis à rude épreuve, il doit être d'une qualité irréprochable pour survivre aux intempéries autant qu'aux offensives des renards et autres dangers.
Grâce à ses mailles solides et resserrées, l'action de ce type de grillage est double. En effet, d'une part, il s'agit d'empêcher l'évasion de vos volatiles : à ce titre, nos clôtures sont parfaitement adaptées à ce type de sollicitations puisqu'en plus d'être traitées contre la corrosion, leur diamètre de fil empêche toute détérioration du matériel.

D'autre part, la composition de nos fils en acier galvanisé empêchera sur le long terme l'intrusion de toute espèce de nuisible, du grand renard au plus petit rat. En bref, votre parc ornithologique s'en verra considérablement renforcé et verra sa pérennité assurée en optant pour notre gamme de grillages.

Nos grilles à volières peuvent être utilisées aussi bien en clôtures que pour construire une véritable cage : elles sont effectivement adaptées aux poses en partie supérieure, afin d'éviter toute possibilité d'échappement de vos volatiles.

Il est à noter que l'usage de ce type de grillage n'est pas exclusivement conçu pour un usage animalier. S’il est vrai que, posé sur une fondation bétonnée, il constitue un abri sûr pour des oiseaux, il peut aussi être utilisé pour n'importe quelle activité nécessitant d'empêcher l'intrusion de nuisibles.

 

Ainsi, par exemple, lorsque vous grillagez un potager, il est fortement recommandé de doubler la base de votre clôture d'un grillage à volière, ce qui protègera votre production légumineuse contre les ravageurs tels que les mulots et autres rongeurs.

paiement 3x sans frais paiement sécuritsé avec e-transaction